Les Jaunes champions!

La deuxième saison d’existence de l’ICI a prit fin mercredi le 9 mai dernier avec un affrontement Orange contre Jaunes. Ce fut un excellent match avec une grande complicité des deux équipes. Le spectacle offert a été à la hauteur des attentes pour les 95 personnes présentes dans l’assistance.

C’est par la marque finale de 7 à 6 que les jaunes se sont sauvé avec le précieux trophée, L’ICI-gît. Comme la tradition le veux, les joueurs des jaunes ont mis leur carte de joueur dans la précieuse urne pour être immortalisé comme vainqueur de la ligue.

Il reste un dernier affrontement à la saison 2017-2018 alors que mercredi le 16 mai 2018 aura lieu la confrontation royale. Des duos de joueurs de L’ICI seront formés juste avant la confrontation. Le duo qui remportera deux improvisations face à ses opposant avancera dans le tournoi. Quel duo remportera la confrontation? Soyez-y pour le constater. Veuillez prendre note que ce match spécial sera au profit de notre partenaire CSur la télé et que l’entrée sera au coût de 10$.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *