Improvisation: l’ICI lance ses activités

L’Intrépide Cabaret d’Improvisateurs est née mercredi soir au bar Chez Maurice. 50 amateurs d’improvisation étaient sur place pour marquer le coup.

L’Intrépide Cabaret d’Improvisateurs (ICI) est une ligue amateur d’improvisation pour les adultes. Elle compte faire vivre ce moyen d’expression artistique dans la région.

Composée de 4 équipes de 5 joueurs qui s’affronteront tout au long de la saison, l’ICI est une idée de Philippe-Olivier Guimond. Les matchs se déroulent au bar Chez Maurice tous les mercredis soir à compter de 19 h 30.

« C’est vraiment l’endroit idéal et le propriétaire Richard Chartrand a embarqué tout de suite », explique l’organisateurs.

Ce dernier se montre satisfait du déroulement et de l’affluence pour le soir de première. « 50 personnes étaient sur place. C’est appréciable si l’on considère que les conditions routières étaient difficiles », poursuit le jeune homme.

Pour la petite histoire, les Orange les Orange l’ont emporté par la marque de 7 à 4. Les étoiles de la rencontre ont été attribuées à Philippe-Olivier Guimond ( #6 des Orange), Cindy Trudel (#3 des Bleus) et Christine Gingras (#3 des Orange).

Le prochain match aura lieu mercredi le 25 janvier prochain, alors que les Verts et les Jaunes s’affronteront.

Pour obtenir plus de détails, visitez le www.lici-vs.com ou la page Facebook de la ligue en cliquant ici.

 

 

Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

Source : http://www.neomedia.com/vaudreuil-soulanges/actualites/culturel/305865/improvisation-lici-lance-ses-activites

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *